etoiles

lundi 25 février 2013

Menu de la semaine



Je ne sais pas comment vous êtes... mais moi j'ai horreur d'aller faire mes courses sans savoir ce que je dois acheter. Donc ce que je fais, c'est que j'établis tous les vendredi soir un planning de mes menus pour la semaine, comme ça j'ai une liste de courses exacte avec les repas que je vais faire, pas de perte et pas de dépenses inutiles :-)

Donc si cela vous intéresse j'essaierai toutes les semaines de vous indiquer mon menu :-)
Je prévois un plat principal par jour, pour entrée et dessert c'est comme on le sent.


Samedi  : Pas chez nous

Dimanche : Poireaux au jambon

Lundi : Langue de boeuf à la sauce blanquette

Mardi : Spaghettis Bolognaise

Mercredi : Dorade au four avec petits légumes

Jeudi : Roti de boeuf Haricots vert

Vendredi : Ratatouille maison avec reste Rôti

Bonne semaine ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire