etoiles

mercredi 10 juillet 2013

EATYOUR BOX / Box culinaire

J'étais comme une enfant à regarder mes mails toutes les heures, en attendant le mail me disant "votre Box est disponible, vous pouvez aller la retirer au point relais"

En rentrant à la maison avec ma box à la main j'étais juste super méga excitée :-)

Le principe de eatyourbox est un abonnement mensuel de 20€, avec cet abonnement nous recevons entre le 5 et le 10 du mois une box surprise (c'est ce que je préfère du principe). Dans cette Box vous découvrez des produits culinaire, avec un livret expliquant chaque produit, et une recette utilisant chaque aliment (livret très bien fait).

Alors la box du mois de Juillet est particulière, c'est une "megaBox", ils nous ont envoyé la box de Juillet et Août en même temps (donc pas de box en Août :-( )

Donc cette box, je l'ai payé 40€.
Après avoir recherché chaque prix des produits, j'ai pu me rendre compte que cette box ne se moquait pas de ses clients, car il y a pour un peu plus de 50 € de produits.

Les produits se trouvant dans ma box :

- une préparation pour blinis bio au sarasin (marque Marlette)

- une sauce poivron/figues/noisettes (marque Sacla)

-des pétales de fleurs séchés (marque Ingredissimo)

- un flacon de Sucralose liquide (marque SucraPharm)

- un paquet de Sprits au citron (marque Delacre)

- Des perles d'algues saveur saumon (marque Perles d'Algues)

- une bouteille de MiniBlack Rose (marque Freixenet)

- un Ice bag (marque 51)

-un mélange pour tzatziki (marque Magkoutis)

- un paquet de maïs grillé (marque La maison des bistrots)

-une terrine au magret de canard fumé (marque Feyel)

- une boîte de thé blanc aux fruits rouges (marque Touch Organic)

- un flacon d'huile d'olive au citron (marque Oliviers&co)


Plus qu'à me mettre aux fourneaux :-)

Je vous tiens au courant, des recettes réalisées avec tous ces aliments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire