etoiles

samedi 25 août 2012

Minis Poivrons Farcies

Alors en faisant mes courses, j'ai aperçu ces minis poivrons. Je suis tombée totalement sous le charme, ils sont trop mimis.
Et en arrivant à la maison je me suis dis "Euh ils sont trop choux, mais je vais faire quoi avec?"
Donc j'ai décidé de les farcir, pour les manger en entrée.


Ingrédients :

- 8 minis poivrons
- La 1/2 d'un pot de ricotta
- 1 cuillère à soupe de Mascarpone
- 1 cuillère à café de moutarde
- 1 boîte de thon
- sel, poivre

Recette :

Laver les poivrons, les vider.
Dans un saladier émietter le thon, ajouter la ricotta, la mascarpone, la moutarde, sel et poivre.
Mélanger le tout.
Ajouter de l'assaisonnement si nécessaire.
Remplir les poivrons de ce mélange, refermer les poivrons avec leur chapeau.
Laisser reposer au frais.

Avis Gustatif :

Bon, mais 1 ou 2 suffissent en entrée.
Carl a bien aimé l'effet croquant du poivron avec le moelleux du mélange à l'intérieur. Pas toujours pratique à manger ^^.

1 commentaire:

  1. Coucou ma Chewchew,

    A me mettre l'eau à la bouche avec toutes ces recettes... j'espère qu'à partir du 15 de ce mois on pourra commencer à les goûter ;)
    Gros bibi

    RépondreSupprimer